06.28.82.19.58 | contact@corse-recrutement.fr

ASSISTANT F&B H/F -BASTIA


Corse Recrutement recherche pour son client, la Société SAS CPH, pour le site Hôtelier Best Western Bastia qui compte 73 chambres, suites et appartements un :

ASSISTANT F&B– H/F

CDI – Bastia

Missions :

Sous l’autorité du Responsable d’exploitation, vous animez  et  gérez  au  quotidien  une  équipe  de 6 à 8 personnes sur les différents services de restauration-Boissons de l’établissement.

Vous garantissez la satisfaction des clients par la qualité de la prestation et de l’accueil, vous gérez les activités F&B et le management des équipes au quotidien.

Vos missions et responsabilités concernent toutes les prestations F&B délivrées aux clients : petit-déjeuner, Bar Snacking, Restaurant sous enseigne Courtepaille Comptoir, Banquets, Cocktails, Restauration séminaires et groupes.

Vos missions principales seront :

-l’accueil des clients

-l’encadrement de l’équipe, d’assurer les missions de planification, de contrôle, de gestion de l’équipe et d’intégration, d’évaluer les besoins en formation

-la bonne mise en œuvre des règles, normes et procédures relatives à la sécurité des aliments et d’assurer son contrôle et son suivi

-la gestion sociale, le suivi des débiteurs, la clôture des journées, le suivi du chiffre d’affaires, la réalisation des inventaires…

-l’entretien, la sécurité et la propreté des espaces de restauration, des postes de travail et des extérieurs

-les approvisionnements : suivi des stocks, préparation des commandes, contrôle des livraisons..

-les préparations de prestations, mets et boissons, le service, le service à table, le dressage des tables…

-la prise de commande auprès du client, la facturation et les encaissements

-les ouvertures et clôtures des points de restauration

Profil :

Titulaire min d’un BTS Hôtellerie Restauration, vous disposez obligatoirement d’une expérience de 2 ans min à ce même poste. Expérience en restauration franchisée souhaitée 

Bonne maîtrise de l’anglais exigée

Poste à pourvoir dès Janvier 2020

41h

Statut Agent de Maîtrise

Rémunération brute annuelle : 27 200 k€ +prime annuelle sur objectifs (potentiel de 8% brut des salaires bruts de base perçus par an)

 

Merci de postuler via l'annonce ou par mail : recrutement@corse-recrutement.fr

Site en mode préproduction