06.28.82.19.58 | contact@corse-recrutement.fr

CHEF D'ATELIER H/F -CORSE DU SUD


CORSE RECRUTEMENT recherche pour son client, une Entreprise dans le secteur de l’Industrie navale un :

CHEF D’ATELIER -H/F

CDI – Corse du sud

Missions :

Sous l’autorité de la direction, au sein du chantier naval, vous êtes garant de la bonne organisation des tâches des opérateurs à l’atelier d’assemblage et de réparation des bateaux :

-Manager et Assurer la planification des tâches et du suivi de leur exécution concernant les différentes équipes (20 personnes) : technique, mécanique, électricité, chaudronnerie, menuiserie, stratification, lavage et manutentions transport.

-Tenir à jour le planning de l’ensemble des opérations techniques prévues à l’atelier et la répartition des charges et des tâches pour chaque opérationnel.

-Suivre les chantiers en commandant les pré-riggings et s’assurer de la mise en service des unités neuves et de la bonne exécution des inventaires d’arrivée.

-Transmettre les demandes d’établissement de devis émises par la direction et s’assurer du bon retour des éléments. Vous êtes en lien avec le technico-commercial pour la réalisation du devis.

-Avec le magasinier, vous gérez l’approvisionnement des pièces au magasin, le passage de commandes et vous négociez les prix auprès des fournisseurs

-Gérer les bateaux stationnés au chantier et rendre compte à la direction des travaux et des aléas rencontrés. S’assurer de la bonne tenue des fiches de travaux

-Vous êtes en contact avec le client de la vente du bateau jusqu’à la livraison.

Profil :

Vous êtes de préférence diplômé min d’un Bac+2 Mécanique générale (BTS…) et vous disposez d’une expérience 10 ans minimum en tant que Chef d’atelier dans le secteur du chantier navale

Il est nécessaire sur ce poste d’avoir une connaissance technique dans différents domaines : mécanique ; électricité, chaudronnerie…

 

Statut Cadre

39h (lundi-vendredi)

Poste à pourvoir : Fin d’année 2021

Rémunération : 3000 euros net/mois+ prime biannuelle

Merci d’envoyer votre candidature via l'annonce ou par mail : recrutement@corse-recrutement.fr